L’Andalousie est une région de l’Espagne assez particulière, qui rassemble différentes civilisations, dont, chrétiennes, musulmanes et juives. Elle est très appréciée pour ses plages de sables blancs, paradisiaques, animées par la mer bleue, très colorée, en parfaite symbiose avec le ciel bleu qui englobe tout le paysage. Avec un soleil, toujours présent en permanence, durant l’été, mais quelques fois aussi les autres saisons, Andalousie figure parmi l’une des régions, bénéficiant de tous les bienfaits du climat sud de l’Europe. Et pour profiter de toutes les qualités de cette région de l’Espagne, un voyage en croisière serait parfaitement adapté, pour profiter notamment, de ce climat exceptionnel.
Une région hispanique unique et surprenante
Se rendre à Andalousie en croisière, est un programme tout à fait alléchant. Vous n’auriez pas seulement à découvrir ses fabuleuses côtes, mais, avec l’accessibilité de ses fleuves, vous pourrez également naviguer intra la région. Plusieurs compagnies de navigation peuvent également vous proposer ce genre de visite, tel le Costa Croisières, tout cela dans le but de vous faire découvrir, une toute autre manière de visiter la région, sans avoir à passer par la voie terrestre, outre que les visites que vous allez réaliser dans les lieux d’intérêt bien évidemment.
L’Andalousie est une destination très animée et festive. Outre que les attractions que vous pouvez retrouver à bord de votre bateau de croisière, la région vous propose également différents programmes culturels et traditionnels. Elle est l’une des régions qui présente des fêtes tous les 12 mois de l’année.
Cependant, comme vous êtes venus pour visiter, c’est aussi une région qui recense des espaces naturels uniques et remarquables, dans le monde. Déjà avec ses plages blanches, l’Andalousie compte également plusieurs sites historiques et culturels hors du commun.
Des itinéraires très intéressants pour voyager en croisière
En passant par une compagnie de navigation professionnelle, il vous sera possible de passer d’excellents séjours en croisière à Andalousie. De Seville, en passant par Grenade, puis par Cordoue pour accoster à Cadix, et enfin à Jerez, pour retourner ensuite à Seville, plusieurs itinéraires vous seront accessibles, grâce à l’accès au port de Santa Maria, et pour longer les fleuves Guadalquivir et Guadiana. Toute Agence de voyage croisières se spécialisant sur ce cap, pourra aussi vous permettre de bien gérer vos itinéraires, afin que votre croisière puisse parfaitement répondre à vos attentes.