Si vous voulez enlever la personne aimée pour une escapade romantique en Andalousie, la Saint-Valentin est toujours une bonne raison. Mais quelle que soit l’ époque, voici quelques suggestions pour surprendre  votre bien-aimé(e) avec notre sélection d’hôtels de luxe aux boutiques chic.

hotel-charme-grenade-authentique-carmen-alcubilla-caracol

Hôtel Carmen de la Alcubilla del  Caracol (Grenade)

Nichée  dans l’Albaicin de Grenade, cette Carmen ouvre ses portes à des hôtes choisis, en quête de paix et de tranquillité dans une ville agitée. Ses quelques chambres intimes, le charme de son jardin et sa bibliothèque fournie enchanteront les amoureux . Seul, un violon sera  nécessaire pour compléter le tableau.

 

hotel-charme-séville-authentique-corral-del-rey

Hôtel Corral del Rey (Séville)

Combiner tradition et modernité n’ est pas chose aisée. Ceci a été réalisé en apportant l’art contemporain à un palais du 17ème siècle. Avec seulement six chambres, des lignes épurées et une décoration chaleureuse, le résultat est intime et luxueux. Séville devient le cadre idéal pour une histoire d’amour sur la terrasse d’ un toit.

 

hotel-charme-cordoue-authentique-hospes-palacio-bailío

Hôtel Hospes Palacio de Bailío (Cordoue)

Rien n’ y manque. Décoré avec un goût exquis (comme tous les hôtels de la chaîne), le palais qui abrite cet hôtel a été classé Patrimoine Historique. Les jardins et la piscine semblent être sortis tout droit d’une peinture de Renoir. En outre, vous vous sentirez rajeunis et en forme grâce au spa et au restaurant Senzone. Quoi de mieux pour une escapade romantique ?

 

hotel-charme-benalup-authentique-utopia

Hôtel Utopía (Benalup)

Un lieu de rêve où chaque chambre offre à ses hôtes un autre monde, loin du bruit. L’ auberge bohémienne, art déco, anime les nuits de Benalup avec des spectacles et des concerts comme La Hoguera, Javier Ruibal et Zenet. Si vous voulez marquer votre passage dans la province de Cadix, voici un choix original.

 

hotel-charme-marbella-authentique-claude

Hôtel Claude (Marbella )

Située dans la plus jolie rue de la Vieille Ville de Marbella, l’Hôtel Claude est un hôtel particulier du 17ème siècle élégamment restauré. Un hébergement charmant et luxueux  où passer une nuit de passion après un dîner dans son  restaurant exquis « Le Bijou ». Si vous ne l’ étiez pas déjà, vous serez follement amoureux avant l’aube.